Actualité

Le 05 décembre 2019, une visite de l'usine à été effectuée par les collaborateurs de Diaoune & Frère afin de suivre les dernières mise en place des machines en vue de l'inauguration dans les semaines à venir.

Afin d'optimiser le rendement des machines installées, une formation de l'ensemble du personnel de l'usine a été effectuée par nos partenaires viètnamiens. Ce système de transfert de compétences permettra à notre main d’œuvre locale d’avoir la maitrise de ces engins de haute technologie et le contrôle de la production ainsi que la connaissance technique du monde d’anacarde afin de prendre la relève dans un bref délai.

Les principes enseignés portaient sur les règles d'hygiène et de contrôle qualité.

 

Afin d'apporter une valeur ajoutée à la production de la noix de cajou dont la culture est en pleine expansion dans notre pays, la société Diaoune agro-industrie a procédé ce samedi 23 Fevrier à l'inauguration de la plus grande usine de transformation d'anacarde de la Guinée située dans la ville de Kankan.

L’usine s’est dotée des nouvelles technologies de transformation d’anacarde en partenariat avec les indiens et vietnamiens qui sont chevronnés en la matière.

Nous en vidéo

Contact