Présentation

DIAOUNE AGRO INDUSTRIE qui est une filiale de DIAOUNE ET FRERES SARL créé depuis 2004.

Forte d’une expérience de plus de quatorze (14) ans dans l’exportation des noix brutes d'anacarde de la Guinée, la Cote d’Ivoire, le Nigeria, la Guinée Bissau et la Tanzanie vers des usines de transformation dans des pays asiatiques notamment le Vietnam et l’Inde et dans le but d'apporter une valeur ajoutée à ce produit dont la culture est en pleine expansion dans notre pays, la société a construit une usine de transformation d’anacarde d’une capacité de production de 10 000 tonnes de noix de cajou par an soient 2 050 tonnes d'amande.

DIAOUNE AGRO INDUSTRIE, c’est aussi la plus grande usine de transformation de noix de cajou en Guinée, installée plus précisément dans la ville de KANKAN, en haute Guinée.

  • Respecter nos engagements et garder une collaboration saine avec nos acheteurs afin de répondre au mieux à leur besoins ;
  • Transmettre les avantages de notre connaissance des marchés à nos acheteurs en leur offrant une production de qualité à des prix compétitifs ;
  • Accepter de faire des compromis lorsqu'il est nécessaire de rendre le client heureux ;
  • Résolution gratuite de problèmes techniques et commerciaux pour nos clients.

Notre objectif prémier est de jouer un rôle essentiel dans la création d'emplois en participant au développement du secteur de l'industrie en Afrique. En effet, le développement de filières agricoles et agro-industrielles est essentiel à la construction d’un avenir durable pour les pays en développement.

  • Distribuer des noix de cajou à travers le monde
  • Dominer le marché à travers la qualité de nos produits et un prix abordable
  • Installer 5 usines dans les différents pays ou nous intervenons, pour augmenter notre capacité de production à plus de 50 000 000 tonnes dans les dix prochaines années, faisant ainsi de nous une référence mondiale en transformation de l’anacarde.

Contact